Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 927
19 septembre 2008

Portugal

HPIM4272

HPIM4595a

HPIM4602a

HPIM4604a

HPIM4607a

HPIM4613a

HPIM4618a

Azenhas do Mar

"J'ai l'habitude de marcher le long des routes

Regardant à droite et à gauche,

Et regardant parfois en arrière...

Et ce que je vois à chaque instant

C'est ce que jamais avant je n'avais vu,

et je sais m'en rendre parfaitement compte...

Je sais éprouver l'étonnement essentiel

D'un enfant qui,au moment de naître,

S'apercevrait qu'il est né pour de bon...

Je me sens né à chaque instant

A l'éternelle nouveauté du Monde..."

Fernando Pessoa.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j adore tes photos elles sont splendides
F
Superbe sujet BLEU .Bravo!
L
Le poème bien sûr et aussi les photos de ce pays de de bleu, de blanc de soleil.<br /> <br /> Très Bonne sxemaine
~
Merci pour ton soutien sur VNB
N
C'est magnifique ces photos je ne connais pas le Portugal, il doit y faire beau vu le ciel bleu<br /> Bonne soirée
Publicité