Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
26 juin 2008

Perte du blog de ce jour"tango"

HPIM6954

C'est très triste et découragée, que je viens de constater,

que le blog "Tango" avait disparu suite à une mauvaise

manoeuvre,due à une connection "sans signal"

Je  n'ai pas pu lire tous vos commentaires, et cela me désole très fort.

Pardon à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé d'apprendre cette nouvelle. J'espère que tu auras le courage pour le reprendre un jour peu à peu.<br /> J'aime beaucoup cette photo de cette plage avec ce bel écume blanc...<br /> Bonne fin de soirée Cristina
H
Malheureusement google était passé avant que les commentaires apparaissent. Je n'ai trouvé que ton billet en cache.<br /> http://209.85.135.104/search?q=cache:SiqHwm3IKdEJ:alzira.canalblog.com/archives/2008/06/25/9708237.html+Tango+alzira.canalblog&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr&client=firefox-a
P
http://portugalyon.blogspot.com<br />
G
je suis désolé pour ton blog, j'aime la mer de ta photo.<br /> Bon wk.<br /> Gérard
M
Il ne reste plus qu'à danser le tango sur cette plage pour nous consoler.
Publicité