Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 927
16 mai 2008

portugal, procession au village

100_1188Praia das maças(Plage des pommes)

100_1191

100_1205

100_1225

100_1226

100_1227

100_1231

100_1232

Photos Cristina

Je viens de réaliser,que dans un mois et demi,je serai dans mon pays de coeur!

Bonne fin de semaine à vous toutes et tous qui passez par ici.

votre présence m'est souvent d'un très grand réconfort.MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton pays de coeur est un magnifique pays. Je garde un souvenir merveilleux de mes deux séjours en Algarve. Beaux paysages, l'accueil des portuguais, les bons petits restos. Je m'y suis toujours sentie à l'aise et rien ne dit que je n'y retournerai pas un jour.Bises Cristina et merci pour toute ta gentillesse.
M
Ces processions commencent déjà un peu partout!...une tradition à ne pas laisser mourir!...dans un mois et demi? Tu en rêves déjà , non?...bisous doux.
L
...de belles vacances au Portugal à un moment où dans ce pays sentait bon l'odeur des oeillets!<br /> <br /> Merci de ces photos, j'aimerais bien y retourner.<br /> <br /> Bon dimanche et pour plus tard, bon séjour.
F
Magnifique ces bougainvillée le long des fenêtres...<br /> bonne nuit et à bientôt<br /> Flora
C
Ah Cristina tu dois compter les jours ......gros bisous et merci pour tes visites si fidèles
Publicité