Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
24 avril 2008

25 avril

290372SDC_oeillet

HPIM5666

Photo Cristina

HPIM4023

HPIM2854

HPIM3976

020_20

Les photos et textes de cet article de blog restent la propriété de l'auteur du blog.

Portugal

J'arrive sur ton visage le visage que tu m'as donné.

Et rends plus réel le visage que je t'ai donné.

Je montre à tes yeux que ne te défigure pas

Celui qui t'a défiguré.

Créature de ta créature.

Tu seras toujours ce que je suis.

Et je suis la liberté d'un profil

Dessiné sur la mer.

J'ondule et demeure,

Je creuse,rame,imagine.

Et découvre mon destin dans la brume

Que par avance je connais:

Aventurier obstiné de l'illusion,

Sourd aux raisons du temps et de la fortune,

Trouver sans jamais trouver ce que je cherche,

Exilé

Dans la  hune du futur,

Plus haute encore que dans le passé.

Michel Torga.

Boa festa de 25 april, amigas e amigos.

Grande pensamento para vocês.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour ,de belles photos,ici beau soleil ,je te souhaite un bon week-end..bises
L
Jolis mots, jolies photos, comme dab...<br /> bon week end cristina...
H
La révolution des oeillets, ça nous donne un coup de vieux! J'avais 16 ans et toutes mes dents ;-) Bon weekend en Belgique
R
Grândola vila morena<br /> <br /> Terra da fraternidade <br /> O povo é quem mais ordena <br /> Dentro de ti, ó cidade <br /> <br /> Dentro de ti, ó cidade <br /> O povo é quem mais ordena <br /> Terra da fraternidade <br /> Grândola, vila morena <br /> <br /> Em cada esquina um amigo <br /> Em cada rosto igualdade <br /> Grândola, vila morena <br /> Terra da fraternidade <br /> <br /> Terra da fraternidade <br /> Grândola, vila morena <br /> Em cada rosto igualdade <br /> O povo é quem mais ordena <br /> <br /> À sombra duma azinheira <br /> Que já não sabia a idade <br /> Jurei ter por companheira <br /> Grândola a tua vontade <br /> <br /> Grândola a tua vontade <br /> Jurei ter por companheira <br /> À sombra duma azinheira <br /> Que já não sabia a idade <br /> <br /> Une grosse bise Cristina.
X
Toujours de tres belles photos qui nous permettent<br /> d'échanger sur notre passion de la photo<br /> Bisous amitiés<br /> Xavier
Publicité