Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 932
18 janvier 2008

Quand je ne serai plus malade

1000imagensmm_costa

Foto MM Costa

Quand je n'serai plus malade,quand je remarcherai sur l'eau

Dans un grand silence,froissé seulement d'oiseaux

Quand je briserai les vitres,au bout de mes sons

Quand je n'serai plus malade,quand nos vies couleront comme de l'eau.

Quand je n'serai plus malade,qu'on l'osera vivant et chaud

L'amour,et qu'il passe mais précieux comme l'air et l'eau

Quand je  ne voudrai plus mesurer mes émotions

Quand je n'serai plus malade,quand je n'entendrai plus raison.

Quand je n'serai plus malade,je nagerai la tête sous l'eau

Les poissons sauvages me diront les mondes profonds

Avec des tendresses d'algues et de gestes doux

Quand je n'serai plus malade,on  pourra respirer partout

Quand je n'serai plus malade,je vous  baignerai dans ma nuit

Pluvieuse et brillante comme je l'aime sur Paris

Jambes de faience et noire sous la pluie

Quand dans ton  regard,je cesse de me fuir.

Quan je n'serai plus malade,quand j'ferai plus d'économie

Des sentiments forts,de ma passion ni de mon cri

Quand j'aurai perdu toutes les clés de mes abris

Quand je n'serai plus malade,j'habiterai toute ma vie.

Quand je n'serai plus malade,qu'enfin j'aurai envie de tout

Quand ma faim immense ouvrira des brèches partout

Jusque dans nos plus lointains refuges,nos tabous

Quand nos amours,mes amours,seront beaux comme nous.

Aline Dhavré

www.alinedhavre.org

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai fait une erreur c'est bien sûr : <br /> http://www.myspace.com /retour de flamme
A
Bonjour à tous et merci d'apprécier cette chanson qui semble rejoindre vos expériences.<br /> Vous pourrez dorénavant l'écouter, ainsi que quelques autres sur le site:<br /> htpp://www.myspace.com/retourdeflamme <br /> <br /> Amitiés à tous. Aline Dhavré
C
GERARD:Merci et bonne fin de semaine.<br /> TILK:Merci, c'est très gentil.Bon dimanche.<br /> LRCHANTDUPAIN:Oui, je suis bien d'accord avec toi.Elle mérite d'être entendue, mais je ne sais pas pourquoi cette barrière? Bisous.<br /> BIPEDE-IMPLUME:Bisous, querida amiga!<br /> ZEBU:Bon dimanche,dans le calme et le repos!Bisous.<br /> MAMITA:Merci!Passe un exellent dimanche.Pas de soleil prévu chez nous!!<br /> GEOMICHEL:Assez agée à 62 ans???!!!!!!!! Tu me fais peur!!!<br /> Bon dimanche.<br /> MIRIEL:Bon dimanche en rythmes!!Bisous.<br /> COLETTE:Merci.toujours un bonheur de te retrouver.Bisous.<br /> JOEL:Le même problème partout!Bisous.<br /> JEANNE:Merci.Voir le site pour d'autres textes.Bisous.<br /> JACKYX:Merci.Je vais venir te rendre visite.Mais pas facile de venir chez des pros!!<br /> LAURENCE:Bon dimnche dans ta si belle région.Bisous.<br /> PETITE FOURMI:Contente de savoir que les cartes sont arrivées à bon port.Je pense très souvent à toi.Bisous.<br /> ZEBULINETTE:Merci à toi.Bisous.<br /> LA MOUETTE:Merci, tu es très gentille.Bisous.<br /> SOLITAIRE:Suis bouleversée par ton message.Je pense fort à toi.Enormes bisous.<br /> LHUNA/ANGELIQUE:Merci.Beau dimanche.Bisous.<br /> TITIE007:Beau dimanche pour toi,et de préférence ensoleillé!<br /> BONHOMME87:Très bon dimanche avec ta petite famille.bisous.<br /> <br /> HENRI:A qui le dis tu!!!!!Bon dimanche.<br /> GHISLAIN:Bienvenue,et à bientôt!<br /> LAUDITH:Que serait un monde sans souffrances?<br /> Pas une chose normale, hélas!Bisous à toi.<br /> SUZANNE:Merci et espérons un dimanche un peu plus éclairé!!
C
ROSE:Merci et passe un bon dimanche.Bisous.<br /> TJ:"Et l'espoir ,malgré moi, s'est glissé dans mon coeur"Jean Racine<br /> Très bon dimanche.
S
S u p e r b e !<br /> <br /> Passe un bon dimanche.
Publicité