Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
14 novembre 2007

T'en souviens-tu Sarah...

V_ves_135

100_1114

V_ves_094

100_1326

T'en souviens-tu Sarah?

On n'a pas eu le temps

Lorsqu'on était enfants

De connaître l'enfance

Si le monde était fou

Il n'y avait pas de chez nous

De corne d'abondance

Nous rêvions des festins

Dont parlaient les anciens

Jusqu'au jour qui se lève

Mais au petit matin

Devant un bout de pain

Nous regrettions nos rêves.

Mais y'avait d'l'amour plein la maison

Ca tenait chaud quatre saisons

Un soleil dans la nuit noire

Il brille encore dans ma mémoire

Mais y'avait d'l'amour plein la maison

Il y avait mille caresses

Y'avait tant de tendresse

Que j'en suis riche pour mille vies.

T'en souviens-tu Sarah?

On a pas eu le temps

Lossqu'on était enfants

De connaîre l'enfance

On devient vite grand

S'il faut donner comptant

Sa vie pour l'existence

Qu'elle était loin la mer

Et quand venait l'hiver

Etait loin la montagne

Hannuka ou Noêl

C'était le froid,le gel

Notre mât de cocagne.

Mais y'avait d'l'amour plein la maison

Ca tenait chaud quatre saisons

Un soleil dans la nuit noire

Il brille encore dans ma mémoire

Mais y'avait d'l'amour plein la maison

Il y avait mille caresses

Y'avait tant de tendresse

Que j'en suis riche pour mille vies.

Je m'en souviens  Sarah...

LENZ ESCUDERO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau poème...et les photos ont le charme du temps passé...une douce soirée..
C
PETITE FOURMI:Merci.Mais tu sais, tu es encore jeune!C'est vrai que ces photos remuent notre coeur et nos souvenirs.Gros bisous.<br /> GERARD:Merci.Dans les années 60, je n'écoutais que lui, et rassemblais les coupures de presse qui parlaient de lui.aujourd'hui je l'aime toujours et l'écoute toujours!<br /> MIRIEL:Contente que tu as retrouvé ta bonne humeur et ton moral.Bisous.<br /> MAMIEKEKE:Contente de savoir que tu vas mieux.Bonne soirée bien au chaud et bisous.<br /> HENRI:Oui, dommage que l'on ne parle plus de lui.Mais je l'écoute très régulièrement!Bon repos.<br /> FAB:Comme je comprends que tu n'aimes pas ces fêts de fin d'année.Que faire pour t'apporter un petit sourire?Bisous.<br /> KRI:Merci.oui, bien de la nostalgie en ouvrant les pages du livre passé....<br /> JACQUES:Bien d'accord avec toi!Bonne soirée dans ta belle ville!<br /> JACKYX:Merci de ta gentillesse.très belle soirée en photos!<br /> SAFIR:merci.L'enfance avec son lot de bons ou mauvais souvenirs...<br /> MAOKA:Merci et bienvenue!<br /> HENRI-PIERRE:Bien d'accord avec toi!<br /> LAUDITH:Merci, princesse, aux mots toujours si tendres!Bisous.
C
MARIEL:Merci et bonne soirée en écoutant Lény Escudéro.Bisous.<br /> GATO AZUL:Merci.Je partage tes souvenirs.Bisous.<br /> HULDA:Il y à une génération entre moi et cette photo!Tu veux vraiment me voir très vieille?!!!!<br /> Bisous à toi et Léa.<br /> ROSIE:Merci,et bonne nuit,bisous.<br /> ROMY:Merci.ici aussi, soleil, mais bien trop froid pour moi!!Bisous et bonne soirée.<br /> MAURICE:Merci.Alors de la neige chez vous ausi? J'attends vos photos!Bonne nuit.<br /> ISABELLE:Merci.oui, le temps passe et il est bon parfois de faire un retour en arrière!Bisous.<br /> JEAN-MARC:merci.La nostalgie,tu connais n'est-ce -pas? Bisous de bonne nuit.<br /> SUZANNE:Merci et bonne soirée.
C
LUIS:Obrigada, querido amigo!Beijinhos.<br /> MICHEL:Merci et plein succès pour ton expo.Bises à vous deux.<br /> PAOLA:Merci.Une photo très ancienne!Bisous.<br /> MICKYMATH:Merci.Mais ou vas tu chercher toute ton énergie?Tu as une recette?J'en ai besoin.Bisous.<br /> Sylvie:Merci, bonne nuit,bisous.<br /> CAROLE:Merci et bonne soirée.<br /> CHRISTIAN:Touchant ton commentaire.La fin semble un moment assez triste?Bisous.<br /> REIANE:La photo avec les cafetières rouges, c'est encore une photo que j'ai pu faire il y à des années chez une tante que j'adorais!Bisous.<br /> Photo non digitale à l'époque!!<br /> LECHANTDUPAIN:Je l'aime toujours!Bisous.<br /> ZEBU:J'étais une fan de ce chanteur dans les années 60, et je le suis toujours!!Je possède un livre "Leny Escudero" éditions Seghers.Je garde ce livre avec amour!Bisous.<br /> ROWAN:Des souvenirs merveilleux qui ne s'oublient pas.Bisous.
L
Quelle belle photo que celle de cette classe avec le poele à charbon au milieu.<br /> <br /> Il est bon de se souvenir des belles choses de notre passé.<br /> <br /> Gros bisous cristine, passe une bonne soirée
Publicité