Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 928
5 novembre 2007

Visite innatendue au village...

100_1725

100_1722

100_1729

100_1732

100_1733

"Jamais je n'ai gardé de troupeaux,

Mais c'est tout comme si j'en gardais.

Mon âme est comme un berger,

Elle connaît le vent et le soleil

Et les Saisons lui prennent la main

Et elle se laisse aller en regardant.

Toute la paix d'une Nature sans personne

Vient s'asseoir à côté de moi.

Mais je deviens triste comme un coucher de soleil

Pour notre imagination,

Quand le temps fraîchit au fond de la plaine

Et que l'on sent la nuit entrée

Par la fenêtre comme un papillon."

Fernando Pessoa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ZEBU:Un peu de calme bien apprécié!Bisous.<br /> ROSIE:Merci de faire chaque jour un si long voyage jusqu'ici!!!Bisous.<br /> KRI:Merci et demain!!<br /> MAURICE:J'avoue avoir été très étonnée de voir cela au village.Bonne soirée.<br /> GERARD:Merci de ta gentillesse et bonne soirée!<br /> ISABELLE:Une vie calme et paisible...rien à voir avec Bruxelles!!Bisous.<br /> DANATURE:Merci et bonne fin de journée au calme!<br /> FLEUR DE SEL:J'aimerais retrouver une vie paisible et calme comme dans ce village!Bonne soirée au bord de mer!<br /> SUZANNE:Ils arrivent!!Bonne soirée.<br /> MARIEL:C'est la première fois que je voyais cela!Bisous.<br /> CATALANE:Rien de neuf pour toi, alors!Tu habites un superbe coin de France.Bisous.<br /> MAMITA:J'ai aussi gardé les vaches!!!Bisous.<br /> MIRIEL:Pas évident d'être berger!!Bisous.<br /> HENRI:Après 20 ans, c'est encore un peu la même chose!Bonne fin de journée.<br /> JEANNE:Merci à toi et douce soirée.
C
LE BALADIN:C'est un merveilleux petit village du Portugal!!Bisous.<br /> REIANE:Je t'envoie un grand sourire!Bisous.<br /> CLAUDE:Merci et à bientôt!<br /> MANUELA:Ce Portugal si cher à mon coeur et au tient.Bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Oui, tu as raison.Bisous.<br /> LUIS:OUi, Azenhas do Mar!!Bisous de bonne nuit.<br /> ROMY:merci et bonne fin de soirée au coin du feu!Bisous.<br /> CHRISTIAN:Je me doutais que tu aimerais ces images!Bisous.<br /> PLATERO:Soleil à Ericeira, et trop froid chez nous!!!Bisous.<br /> BIPEDE IMPLUME:Obrigada,querida amiga.Aqui o hiverno e o tempo muito frio,ohhhhhhhhhh!Bisous.<br /> JACQUES:D'accord avec toi.Merci et bonne soirée.
C
ROWAN:Oui, la fin de l'été n'est pas une période "terrible" pour moi!!Bisous.<br /> LOUP-JULIEN:Oui, le terain est sec, du sable!<br /> SYLVAIN:un mariage entre mer et montagne!!<br /> LAUDITH:Merci.J'ai adoré ce passage des moutons au bord de mer!Bisous.<br /> ROSE:Merci et bonne fin de soirée bien au chaud!!<br /> BUNNY:Merci et bonne semaine pour toi aussi!<br /> MANUEL:Muito obrigada para a tua visita.Bom fim de tarde.<br /> GERARD:Un endroit merveilleux, le Mont Saint Michel!<br /> CHRISTIAN:J'ai été très étonnée de les voir au village d'Azenhas!Bonne fin de journée,bisous.<br /> ENRIQUETA:Amusante ton histoire!Bonne nuit.Bisous.<br /> JEAN-MARC:Un moment merveilleux de pouvoir les admirer!Bisous.<br /> TONY:UN mouton, pas un loup!!!!!<br /> MICHEL:Merci et bonne nuit!<br /> FAB:Merci et douce soirée pour toi.
J
quel beau texte que tu nous offres là...
H
Au hasard de notre balade au Portugal il y a 20 ans, nous sommes tombé sur des petits villages ou bien des fermes qui semblaient sortir d'un autre âge, c'était impressionnant.
Publicité