Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 915
7 octobre 2007

Mer

100_1682

100_1683

De tous les lieux du monde

J'aime d'un amour plus fort et plus profond

Cette plage-là,extasiée et nue,

Où j'épouserai la mer,le vent, la lune.

De todos os cantos do mundo

Amo com um amor mais forte e mais profundo

Aquela praia extasiada e nua,

Onde me uni ao mar,ao vento e à lua.

Sophia de Mello Breyner.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces photos sont magnifiques! merci Cristina!
C
JEANNE:J'aime énormément cette langue portugaise.Bisous et bonne soirée.<br /> LE SOLITAIRE:Merci et bonne semaine.<br /> ELLE-GROGGY:Quel bonheur de te retrouver.Bisous.
E
Ahhh, sourire, tu vas nous reberser à nouveau avec des vagues poétique :o) .<br /> <br /> Gros bisous.
J
les mots <br /> ce poème me touche<br /> ces mots en portuguais ont, me donnent d'autres images<br /> je t'embrasse
C
LE SOLITAIRE:Merci et bonne semaine.
Publicité