Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 932
6 août 2007

Les statues

100_0926

HPIM1842

HPIM2660

HPIM6662

"Tu es comme les statues

Qui ornent les églises

Sous leur poussière grise

Elles dorment toutes nues

Tu es  comme les stautes

Qui trônent dans les squares

Tu passes comme l'histoire

Mais sans avoir vécu."

Leny Escudéro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MICHEL:Tu prends la version que tu préfères!!Bisous.<br /> BRUNO:Incroyable, et on ne se rencontre jamais,oh!!<br /> ZEBU:Bien entendu,que les statues ont une grande histoire.Bisous.<br /> GWEN:Merci.La star Belge est plus que connue!!!Bisous.<br /> KRY:Merci.Une journée mouillée et grise!<br /> PETITE FOURMI:Henri à beaucoup d'humour, il est bien sympa!Bisous.<br /> POETICLUSO:Merci, a demain, bisous.
P
Je te souhaite un bon Mercredi.<br /> Beijinhos Cristina.
P
jolies photos et superbe poesie de leni escudero j'ai aussi beaucoup aime la petite pointe humoristique du commentaire d'henri sur woody allenet la statue de la Liberté !<br /> bisous <br /> Sonia
~
Bonne journée malgré la pluie
G
Trés joli poème j'aime beaucoup la conclusion ! et trés jolies photos mais... Je ne vois pas la star Belge !!<br /> <br /> Bonne journée Christina
Publicité