Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
20 juillet 2007

Liberté Chérie

HPIM3583

HPIM3591

Quand on t'adresse la parole

On dit que tu es timide

Et l'on te défend de répondre

Quand on t'invite

on dit que tu as horreur du monde

Et l'on te défend de sortir

Quand on danse

On dit que tu es boîteuse

Et  l'on te défend de marcher

Quand on te  demande ta main

On dit que tu  penses au couvent

Où l'on voudrait t'enfermer

Quand on chante on t'envoie prier

Quand on écrit la vérité

On  éteint pour t'empêcher de lire

Mais tu viendras à la fête

Et les chants que tu inventes

Tes enfants les connaîtront

Ernest Deleve.

Bon 21 juillet aux amis de Belgique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FEECLOCHETTE:Miracle, pas de drache Nationale!<br /> SYLVIE:Bon dimanche,et certainement que tu vas préparer de bons petits plats!<br /> JULIA!Merci,et bon dimanche,bisous.<br /> TJ:Merci, c'est très gentil de ta part!Bon dimanche.<br /> LECHANTDUPAIN:Merci.Un beau défilé sous un superbe soleil, c'est assez rare!Bisous.<br /> MARIEL:Pas grave!!Bon dimanche, bisous.<br /> CHRISTIAN:Bonnes vacances, a bientôt, bisous.<br /> PATRICK:Merci beaucoup.Bonne journée, bisous.<br /> JOEL:Merci à toi.Très bon dimanche.Bises.<br /> JUPITER:Oui, grand feu d'artifice ici aussi!Bon repos ce dimanche, bisous.<br /> LE BALADIN:Je vois que tu connais l'humour belge!!!Bisous.<br /> GERARD:J'ai simplement assisté au défilé, la grande foule,c'est pas trop mon truc!!Bon dimanche.<br /> LUIS:Merci et bon dimanche dans ton beau pays!Bisous.<br /> ROWAN:Un 21 juillet très ensoleillé, c'est tout de même plus sympa!Bisous.<br /> TANETTE:Merci, de même pour toi.Bisous.
L
La seule liberté, c'est de choisir son destin. <br /> <br /> Bonne Fête Nationale, Cristina, je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous.
G
Tu as participé à la fête nationale Christina ? je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche
L
que de vérité dans ces mots !! bonne fête national à tous les belges "une fois " bisous phil
J
j'ai honte de te dire que je ne connaissais pas la date de la fête nationale Belge.<br /> <br /> bonne fête , et bon feu d'artifice si c'est la tradition aussi<br /> <br /> bisous<br /> jupi
Publicité