Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 926
15 mars 2007

Fernando Pessoa à bruxelles

HPIM0188pessoa

"tout l'espace de la nuit est empli

D'une lourdeur tranquille...

Où mettre mon futur,et le trouble

Qui le relie  à mon passé?"

Fernando pessoa

"Todo e espaço da noite fica cheio

De um peso sossegado...

Onde porei o meu futuro,e o enleio

Que o liga ao meu passado?"

Fernando Pessoa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
REIANE:Oui, c'est un arbre véritable!<br /> NATH:La musique c'éatit le poste précédent!<br /> Ici, pessoa, grand poète Portugais!!<br /> Bonne fin de semaine!
N
il me semblait que j'avais mis un com' je dois perdre la tête... bon ben je te souhaite un bon week-end <br /> dommage que je connaisse pas assez biien le monde de la musique...
R
Ces branches qui semblent sortir de cette tête ?! Est-ce un vrai arbre planté derrière ou cela fait-il parti de la sculpture ? En tout cas, l'effet produit par la photo signifie pour moi que le futur de ce poète ne pouvait trouver son sens que par l'oeuvre créée et achevée symbolisée par l'arbre lui-même achevé de la racine à la feuille. Par la racine d'une telle oeuvre, son trouble alors est en repos sous la terre du passé.
C
MANU:Merci, mais je ne peux a nouveau plus accéder à ton blog, c'est quoi?????<br /> GIL:Il doit y avoir bien des trésors dans ta ville aussi!!Bisous.<br /> MIMP:C'est la comunauté Portugaise très présente dans ce quartier et avec l'aide de l'ambassade du Portugal, qui ont réalisé ce projet.Bom fim de semana.<br /> CHRISTIAN:Oui,tu as raison!Bonne fin de semaine, bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Après le hamman et Pessoa, je comprends ton besoin de repos.Ne m'en veux pas, mais j'en souri encore!!Bisous et bon repos!<br /> GERARD:Oui...attendons!<br /> DOMINIQUE:L'endroit est beau, mais au vu des travaux qui n'en finissent pas, en effet ,c'est pas drôle.Et alors ton blog???<br /> Bisous.<br /> LULU:Merci à toi de ta présence,c'est super gentil.gros bisous pour une bonne fin de semaine.<br /> JEANNE:Merci, très gentil!Bisous.<br /> STEF:Je te comprends parfaitement, mais vivons au jour le jour!<br /> Ok, je vote pour la dame au Pays Basque!<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> LYNETTE:La communauté Portugaise est assez importante en Belgique.L'endroit n'est pas le meilleur pour l'instant, vu les travaux qui durent depuis des années!!!Merci.<br /> POETICLUSO:Faudra venir lui rendre hommage à Bruxelles!Bom fim de semana, abraço.<br /> JOMALORI:Obrigada, querido amigo.A saudade è muito grande no meu coraçâo!<br /> Abraço para toda a familia<br /> MARIE-CHRISTINE:Nous connassons notre passé, mais grâce à Dieu, ne savons pas de quoi l'avenir sera fait!!Bisous.<br /> JEAN-MARC:Tu es vraiment super gentil!Bon courage pour la reprise du boulot!Bisous.
J
Bonjour cristina<br /> Je te souhaite le plus beau des we possible dans le bien être et la douceur<br /> bisous
Publicité