Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 923
1 mars 2007

Tous les chemins vont vers la vile...

HPIM6166

HPIM6167Bruxelles 01.03.2007

Tous les chemins vont vers la ville

Du fond des brumes,

Là-bas,avec tous ses étages

Et ses grands escaliers et leurs voyages

Jusqu'au ciel vers de plus hauts étages,

Comme d'un rêve, elle s'exhumme.

(Extrait) Emile Verhaeren.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
KRI:Sourire!! bonne fin de semaine.<br /> STEF:Oh que oui! Bisous pour toi et Patricia.<br /> PATRICK:décidément nous faisons la pub pour cif!!!<br /> Bonne fin de semaine.<br /> SANDRYNe:Merci de ton passage et de ce que tu as réalisé pour Dan, fantastique.<br /> Je te contacterai demain, mais rien ne fonctionne!!!<br /> MISS75:J'ai réalisé plusieus essais afin d'obtenir la bonne photo...si on peut dire!<br /> NATH:Et moi qui te croyais de Paris!!!!Bonne fin de semaine!<br /> FLEURSDEMARS:merci de ta visite et une exellente fin de semaine.<br /> TANETTE:Bruxelles est devenu trop moderne!Bon week-end!<br /> LULU:Grand temps que tu viennes visiter Bruxelles!!Bisous.<br /> JOSIE:Merci.Si tu savais comme je te comprends...
C
MARIEL:ta présense me fait toujours chaud au coeur.<br /> Oui, soleil depuis hier, mais la météo plus pessimiste pour la fin de semaine!!<br /> GIL:Mon appareil photo est toujours dans mon sac!<br /> Je te souhaite un belle fin de semaine.Bisous.<br /> DANATURE:Comme je te comprends...<br /> PAUL:Merci, je reviendrai vous rendre visite ,ainsi que tous mas amis très certainement!!!<br /> REIANE:Sous le ciel bleu, c'est un peu a cela que j'ai pensé.Bonne fin de semaine à toi.<br /> SUZANNE:Merci,et bonne fin de semaine avec ta famille!<br /> COLETTE:Merci de ta fidélité depuis la Guyanne.Bonne fin de semaine pour toi et les tiens.<br /> DOMINIQUE:Je le souhaite pour toi,car je pense qu'il y a biens des activités cette fin de semaine à Bruxelles!<br /> ROWAN:J'aime pas trop non plus, mais comme j'étais là, j'ai cliqué!!! Bonne fin de semaine pour toi et Pascal!<br /> OBJECTIF-PLUME:Nos chemins se sont peut-être croisés? bon week-end.<br /> ABEN:Bien d'accord avec toi! Bon week-end!<br /> JEAN-MARC:Liège est une belle cité en bord de meuse, mais tu dois absolument découvrir Bruxelles!Bonne fin de semaine avec ta sympathique famille.<br /> POETICLUSO:Alors a quand une visite dans cette capitale?<br /> Bisous.
J
Merci por ton petit mot, tout s'arrange petit à petit, mais pas sans émotions . <br /> J'aime ta deuxième photo ! la ville , et bien vois-tu, je traverse la mienne tous les jours pour aller à l'hôpital et c'est pénible.<br /> Bonne soirée !
T
Quel beau ciel bleu sur cette ville moderne !
L
C'est bleu comme le ciel de Provence et la mer...<br /> bateaux en partance...<br /> et ce turquoise-métallisé sur le bleu du ciel, me plaît!<br /> bisous! Lulu
Publicité