Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 917
15 février 2007

L'école...

DSCN5583

"L'école est fermée pour cause d'éternelles grandes vacances.

La bande des copains s'est évanouie.

Sur les photos,personne ne  reconnaîtra bientôt plus personne.

après la guerre,la poésie toute entière semble avoir mis la clef sous la porte..."

Jacques Bertin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HENRI-PIERRE:Merci!J'ai pensé à toi ce week-end.<br /> Le temps était très doux et il y avait une journée porte ouverte au théatre Royal de la Monnaie.Tu aurais aimé!
H
Nostalgie, douce nostalgie de l'époque de la déférence, de l'éducation...
C
ROWAN:L'école n'est plus ce qu'elle était...tant de violence aujourd'hui dans ces institutions!Bon dimanche.<br /> CHRISTIAN:Je suis submergée par l'émotion en lisant tes mots.Désolée de t'avoir fait de la peine avec cette image.Bisous et bon dimanche.<br /> BRUNO:Merci.Je te souhaite un bon dimanche dans la douceur que nous connaissons depuis hier!Bisous.<br /> SUZANNE:Cela avait tout de même bien du charme!
S
de reconnaître ma bonne vieille école :-)
B
j'aime beaucoup ce texte tout particulièrement la dernière phrase: après la guerre,la poésie toute entière semble avoir mis la clef sous la porte..."<br /> <br /> bises
Publicité