Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 913
25 janvier 2007

Le vent triste

HPIM606815 janvier 2007

HPIM6058Léa

HPIM6059

HPIM6071

Le vent triste souffle dans le parc

Comme dans un livre que je lus enfant,

où une écolière perdue était hagarde,

Le vent

Il va casser,peut-être,le tulipier,

Il fait voir le dessous des feuilles blanc

du vernis du Japon qu'il semble essuyer,

Le vent.

Le baromètre est descendu subitement,

Peut-être que ça va être un ouragan.

Il ne peut pas pleuvoir,mais on entend

Le vent.

(Extrait)

Francis Jammes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As fotografias tão lindas... a Bébé é maravilhosa, tem um ar muito angelical e transmite uma sensação de paz... Um post excelente!<br /> <br /> O vento pode trazer mto problemas mas num parque carregado de folhas e flores pode proporcionar uma visão linda! Como tudo tem um lado bom e um lado mau!<br /> <br /> Beijocas enormes e um abraço apertadinho!
H
Merci a tous pour vos message : ) Lea est très calme et souriante - comme ca maman ;)<br /> Maman de Lea.
R
Je lus un charme japonais<br /> Aux brindilles entrelacées<br /> Je sentis le parfum<br /> Naissant de la vie<br /> Et de sa fragilité<br /> Premiers pétales de soleil<br /> Je perçus aussi au loin<br /> La porcelaine d'un instant<br /> Hésitante au bord d'un étang<br /> En blancheur de cygne<br /> Tel l'innocence d'un nouveau-né<br /> Sur ses premiers pas<br /> Si beau si fragile<br /> Que l'on en craint<br /> Un seul mauvais coup de vent<br /> Ou de froid<br /> Ou du sort<br /> reiane
L
Que le vent chasse les nuages gris, bonne nuit et doux rêves Cristina. Bisous.
C
JEAN-JACQUES;Le vent, il est glacial!!Bon week-end.<br /> CHRISTIAN/Avec plaisir, mais ce soir ...personne!!<br /> JOMALORI:Merci de ta visite.La santé de Jacques, pas simple, et je ne sais pas si nous pourrons venir au Portugal cet été?Très dur pour moi!Bisous.<br /> LULU:Mon mari et moi, nous l'adorons!Bon week-end, bisous.<br /> ROWAN:Notre princesse est très cool!! Trop mignonne aussi.Bonne fin de semaine, bisous.<br /> IMAGERIE:Oui, on les aime ces petits anges.Bonne fin de semaine.<br /> COLETTE:Bon amusement et à bientôt!Bisous.
Publicité