Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 932
13 janvier 2007

Printemps

HPIM2583

HPIM2629

Le printemps serait-il là?

Beauté

qui pourrait inventer

un nom plus beau

plus calme

plus indéniable

plus mouvementé

Beauté

souvent j'emploie ton nom

et je travaille à ta publicité

je ne suis pas le patron

Beauté

je suis ton employé

Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sandra:Il était à notre porte ce week-end, mais il est reparti!!<br /> LECHANTDUPAIN:En effet, aujourd'hui la grisaille est de retour!Bisous.<br /> COLETTE:Une très belle semaine pour toi et à bientôt!Bisous.<br /> DOMINIQUE:Oui, mais il tarde cette année!Bisous.<br /> PATICK:Avec beaucoup de plaisir!<br /> PRINCESA:Merci pour ton mot.C'est vrai que je pense souvent à toi, la distance entre nous est grande, beaucoup trop!!!Bisous et prends soin de toi.<br /> YVON:Merci.Bien reçu le mail!Bisous.<br /> ROWAN:Contente de savoir que Pascal và mieux.Faut mettre un anti dérapant dans la baigoire.C'est plus sécurisant.Bisous.<br /> JULLIA:Tu es trop gentille!Bisous.<br /> TEMPORAL:Rien ne t'échappe...mais tu as tout à fait raison!<br /> BENOIT:"Lisbonne,chaque fois que j'entends ce nom ou que je le vois écrit,une envie me prend de le répéter moi-même pour la seule satisfaction de l'écouter."Pierre-Jakez Hélias<br /> Bon voyage!
B
Je suis allé au Portugal en septembre dernier. C'est un pays magnifique où les gens sont d'une grande chaleur et d'une grande générosité. Je n'ai pas pu m'arreter à Lisbonne. Je veux donc prendre un avion pour y aller vite ! Amitiés.
T
affichés sur la première photo,atténuent un peu la poésie,belles fraîcheur toute fois
J
Le printemps est toujours dans mon coeur quand je vagabonde sur ton blog!<br /> Bisous du soir.
L
Une promenade avec la Princesse Viking, ce devait être très agréable..<br /> Pascal va mieux hormis encore une petite douleur qui passera. Cet accident nous a marqué. Il est parfois seul et je ne veux plus qu'il prenne de bain en mon absence.. Bonne soirée chère Christina
Publicité