Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 915
10 décembre 2006

La Sainte Vierge

HPIM4667

C'est dans un rêve fait d'incertitude,

d'indicible et de nocturne anxiété

que j'ai vu ton regard de piété,

et de tristesse olus encore...

Non le vulgaire éclat de la beauté,

ni la banale ardeur de la jeunesse,

mais une autre clarté,mais une autre douceur

dont je ne sais si la nature en offre...

Une douleur mystique,un bonheur

fait du seul don,de la seule tendresse,

et de paix de notre dernière heure...

Vision!O vision triste et pieuse,

regarde-moi toujours,silencieuse et pleurant,

et la vie entière laisse-moi rêver.

Antero de Quental

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HENRI-PIERRE:Je te remercie.Demain j'irai à la FNAC.Je ne connais personne que tu me recommandes!<br /> Désolée.Mais j'ai très envie de découvrir. Tu es gentil, merci.
H
Chère Cristina, procure-toi les cd de Samir Joubran, une fratrie palestinienne lumineuse qui exprime avec infiniment de sensibilité la musique arabe.<br /> Oum'Kalthoum que tu dois connaître. La diva des divas, un peu la Amalia Rodrigues Egyptienne.<br /> Fairouz, sensible et engagée, magnifique.<br /> Abdel Halim Hafez.
B
Prière qui se trouve dans la chapelle de l'hôpital Santa Maria de Lisboa <br /> Teste d'un grand soutien morale .<br /> A+
C
REIANE:Cette chapelle est de Hoegarrden. Mais je n'en sais pas plus.<br /> Connais tu le poète René Regardane, dont je cherche partout les poèmes sur "Fables du chateau de Vêves"?<br /> Bonne soirée et merci.<br /> HADDON:C'est bien de croire à ses rêves.Tu peux me donner la recette?!!!<br /> STEF:C'est quoi Radio Noêl??<br /> Bisous.<br /> SYLVIE:Tu as retrouvé ton internet, super!<br /> OBJECTIF-PLUME:C'est une photo de l'an passé à cette époque!<br /> DOMINIQUE:Merci de ton passage ,malgré ton emploi du temps chargé!Bisous et merci.<br /> G2RARD:Entièrement d'accord avec toi!Bisous.<br /> POETICLUSO:Oui, exellente idée!Bisous.<br /> BETY:Emouvant ce texte en Portugais.Merci à toi, bisous.<br /> HENRI-PIERRE:Contente de te retrouver!<br /> Oui je connais Madre de Deus!<br /> Mais tu sais, j'aimme assez bien la musique Arabe, mais hélas,je ne connais pas assez,que pour faire un choix.Bisous.<br /> JUPITER:C'est donc toi qui garde toutes les grâces de la Vierge Marie!!!Tu habites un endroit magnifique.Bisous.<br /> COLETTE:Belle soirée pour toi en Guyanne!Bisous.<br /> JULLIA:C'est ce que l'on dit!!!<br /> MIOMODUS:Continuons à rêver...et bonne soirée!<br /> Biso
M
Rêvant regardant finissant en voile de vent...
Publicité