Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 915
4 décembre 2006

LEA

Lea4

Dis,ma chérie c'est quoi cette urgence à l'hopital?

Ta petite maman est complètement angoissée.

Et moi, qui vous aime, suis aussi  perturbée.

Demain, je viendrai te rendre visite, mon petit ange adoré.

Allez, du courage.Une fois sur cette terre,il faut lutter

et lutter encore,et on est près de toi, princesse.

Bisous de ta mamie qui t'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de tout coeur pour vos messages.<br /> Léa và mieux, mais elle doit toujours prendre des antobiotiques et de l'oxygène.<br /> Je pense qu'elle pourra retrouver rapidement sa maison.<br /> <br /> NOus avons eut très peur.<br /> Merci.
B
gros baisers Léa, lutte bien petite chatoune, le papa Noël est en route pour ta maison tu sais...<br /> amitiés aux parents et grands parents inquiets.
G
j'espère que chez la petite Léa ça va mieux,encore toute petite et déjà à l'hobital.<br /> Bonne journée.<br /> Gérard
I
Pensées amicales
G
Ca va mieux ?
Publicité