Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 932
6 octobre 2006

Le silence de Bruges

100_0259100_0232

100_0235

100_0241

Le silence apparaît à ce moment comme quelque chose de vivant,

de réel,de despotique qui vit là,seul,comme un royaume est là

pour son exil,qui veut,qui commande,qui se montre hostile

à qui le dérange. "

GEORGES  rODENBACH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait longtemps
C
INSTANTSMAGIQUES:J'étais avec des amis portugais, et il tombait des cordes...donc nous avons abrégé notre visite à Bruges!
I
Je retrouve le Brugge que j'aime. Tu es aller au musée Memling ?
C
TEMPOREL:Merci et très bientôt!<br /> SYLVIE:C'est trè gentil.Passe un bon week-end!<br /> BRUNO:Un très bel endroit,et je comprends que tu aimes!Bisous.
B
Un endroit magique j'y vais encore souvent dans notre venise du Nord. j'aime bien venir ici, je m'y sens bien, chez moi.<br /> Bises Cristina
Publicité