Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
19 avril 2006

Une fleur pour toi...

hpim2812Azenhas 2005

Toi,l'humain à l'âme désespérée,

Vois cette petite fleur esseulée

Qui,passé le temps des riantes moissons,

T'offre son sourire d'arrière-saison.

Fleurie au bord du chemin pour te consoler

Elle répand les senteurs d'un été attardé.

Quand l'ombre se lève à l'horizon

S'entrouve la porte de sa maison.

Elle rêve un peu quand la voix d'un bel oiseau

Murmure que la vie est toujours un cadeau.

Sa robe d'azur devient velours

Féerie d'amour d'un dernier jour.

Demain,quand la bise sur son coeur soufflera

Furtivement à l'aurore,elle partira

Au ciel des fleurs,il faut qu'elle se repose

Elle reviendra,dans un berceau, éclose.

Simone Grenier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLE GROGGY:Merci et de bons moments avec les enfants.<br /> Bisous
E
j'aime beaucoups le cotté saauvage de cette photo :-)<br /> <br /> je te souhaite un bon week end aussi.<br /> Je suis avec mes anges.<br /> <br /> Bisous.
C
PHANY:Nous avons des points commun!!!<br /> OLIVIER:Tu prends ce que tu veux,pour autant que cela te fasse plaisir.Très bon anniversaire et un gros bisous.<br /> GERARD:Merci.Quel plaisir de passer chaque matin chez vous...tant de sagesse et de tranquilité!<br /> GWEN:Merci pour ton gentil message.Les Portugalmaniacs se retrouvent en communauté!Bisous de bon week-end.
C
CHARLESL/Prenez tout votre temps pour lire le poème! Bon week-end!<br /> FRANCOIS:Je dois faire un choix de vie en ce moment...rester en Belgique ou partir au Portugal? Pas facile!<br /> ZEBU:Alors tu vas pouvoir découvrir cette belle exposition?Super!<br /> PATYSOL:Merci.Toujours un bonheur devenir chez toi!
C
GERARD:Merci.Pourquoi spécialement par une femme?!!<br /> HULDA:Ta fleur me fait très plaisir, surtout en ce moment de grande incertitude.Bisous et à bientôt!<br /> BRUNO:Merci.Oui je vis en Belgique!<br /> MARPRAIA:obrigada.E sempre um grande prazer de te ler!Beijihnos.<br /> CHRISTIAN:Oui, c'est tellement mieux!Bon week-end!
Publicité