Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 926
14 mars 2006

N'aie pas peur...

hpim38971

hpim3854Lisbonne 2005

Je vais aux sables et aux torrents

Ecrire une autre page,

Loin de la ville où tu m'attends

Mais ce n'est qu'un voyage.

N'aie pas peur,je reviendrai de mon désert,

N'aie pas peur,je reviendrai de mes hivers

Crois-tu qu'un goéland puisse oublier la mer?

je vais apprendre qui je suis

Quand je suis à ma taille,

Sans que la trace de ta vie

Me prenne dans ses mailles.

N'aie pas peur...

Je vais ébouriffer mon coeur

Au vent de l'aventure,

A coups d'égratignures.

N'aie pas peur...

Mannick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ROWAN:L'envie de partir ne me quitte guère en ce moment!!!Belle journée à toi.<br /> DAN:C'est gentil d'être passé par ici!Tu peux com<br /> pter sur moi pour soutenir ton superbe travail!<br /> GUESS WHOE:Ce sont les paroles d'une chanteuse Française, Mannick!<br /> NETTAH:Il faut absolument voir Lisbonne!!
C
POETICLUSO:Alors pas trop de saudade?Bisous.<br /> MANU:Toujours aussi froid, alors rêvons aux vacances!!<br /> COLETTE:Je dirais qu'il ne fait même pas chaud du tout!!<br /> CHARLESL:Il nous arrive dans la vie de traverser le désert, mais heureusementl'espoir est toujours au bout de la route.Merci.<br /> MIJO:Grâce au blog, je redécouvre avec plaisir bien des choses!
C
SYl:Je trouve ses textes très beaux!<br /> CHRISTIAN:Aucun problème...la porte est toujours ouverte!<br /> Votre site est un long poème par la beauté et la richesse de ses images.Bonne journée.<br /> ZAZA:Le rendez-vous avec les falaises est tout proche!!!Bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Merci pour ta gentillesse.Le week-end est proche!Bisous.<br /> ADJAYA:Bien d'accord avec toi!
C
ELENI:Tu comprends pourquoi j'aime tant cette ville? Alors plus de petite musique...c'est triste alors?!!!Bonne journée,bisous.<br /> PATYSOL:Merci et belle journée.<br /> PASSEUR:Oui petit changement de décors!Pour les finitions, on verra plus tard!!<br /> TG SUZANNE:Merci et passe une belle journée!<br /> ELLE GROGGY:Merci et tu viens quand tu veux! je pense à toi et bisous.
N
Bon...Maintenant c'est décider...Je veux voir Lisbonne!
Publicité