Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 926
12 mars 2006

Les bonbons

hpim3089

hpim4822

hpim4795

hpim1570

Je vous ai apporté des bonbons

Parce que les fleurs c'est périssable

Pui les bonbons c'est tellement bon

Bien que les fleurs soient plus présentables

Surtout quand elles sont en boutons

Mais je vous ai apporté des bonbons

J'espère qu'on pourra se promener

Que Madame votre mère ne dira rien

On ira voir passer les trains

A huit heures moi je vous ramènerai

Quel beau dimanche pour la saison

Je vous ai apporté des bonbons

Et nous voilà sur la grand'place

Sur le kiosque on joue Mozart

Mais dites-moi que c'est par hasard

Qu'il y a là votre ami Léon

Si vous voulez que je cède la place

J'avais apporté des bonbons.

(Extrait)Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien les bonbons aussi, mais Jacques Brel, quel poète ! je crois qu'il ne me manque aucune de ses chansons !! lollll ! un vrai poète de son temps !<br /> <br /> merci pour cette chanson !!!<br /> <br /> bisous à toi
C
ELENI:Merci, et bon travail.Bisous.Tu portes en toi toute la beauté de ton pays!!
E
salut cristine j'espere que tu va mieu<br /> dis c'est gentille de mapeler soleil de grece<br /> je te fai de tres gros bisous et saches que je t'ador beijos
C
MERY:Tu as raison, faut limiter les dégats!Bonne semaine.<br /> HULDA:Pas de chance, ma belle!Reste plus rien!!Bisous.<br /> POETICLUSO:Merci de tes mots bien sympas et très bonne semaine .Bisous.<br /> COLETTE:Tu as raison,il ne faut pas leur donner trop de sucreries à nos petits bouts!
C
ZEBU:Tu as raison...elle adore ces petites douceurs!<br /> ZAZA:Tu vas nous préparer des cuberdons,non?!!!<br /> Suis impatiente.Bisous.<br /> DOMINIQUE:Pas trop abuser de ces bonnes choses n'est ce pas?!Bisous.<br /> GUESS WHO:Merci à toi.Notre chemin est tracé de joies et aussi de peines.Et il faut continuer à marcher.<br /> SYL:Merci pour ton sourire, il réchauffe le coeur.
Publicité