Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 926
8 mars 2006

Coeur vagabond

p105007417mars 2006

p1050085

Mon coeur a tant d'espérance

Mon coeur en enfance

Désire et attend l'inconnu

Mon coeur en adolescence

n'est pas que l'absence

D'une ombre incertaine

entrevue

Qui traversant mes rêves

Sans un mot d'adieu

A laissé dans mes yeux

l'interminable pluie

Mon coeur est un vagabond

Il veut garder le monde

En lui

Mon coeur est un vagabond

Il garderait le monde

Bia

Stef,un ami passionné de musique m'a fait découvrir cette superbe chanteuse.

Pour tout connaître d'elle, cliquez iciwww.biamusik.com

Sa voix vous émerveillera, vous enchantera, vous troublera,vous séduira.

Son nouvel album"coeur vagabond" sortira en France début avril.

Ne vous en privez pas, c'est du soleil assuré!

Merci stef, pour les photos réalisées hier soir au consert de

Bia à Paris. Même sans avoir pu utiliser le flahs, elles sont superbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BIA<br /> CONCERT LE 9 MAI <br /> LE RESERVOIR <br /> 16rue de la Forge-Royale <br /> 75011 PARIS
C
merci à toutes et tous pour vos messages simpas!<br /> N'oubliez pas la sortie du nouveau CD de Bia, début avril!<br /> Une artiste qui mérite d'être connue et reconnue.<br /> MERCI pour elle!
M
Ne connaissant pas je suis allé voir, j’aime bien.<br /> Bon week-end.
G
ton blog est une vrait merveille<br /> merci pour le lien de cette superbe chanteuse<br /> j"attend debut avril pour me l"offrir<br /> bises gina
J
Merci pour ton passage.<br /> C'est sûr que Monmartre est un lieu magique, entre autre pour le photographe.<br /> Bonne continuation.<br /> @ bientôt.
Publicité