Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 926
5 janvier 2006

Ma muse est revenue

hpim3863

hpim3827

J'ai rencontré ma muse au pays de mes songes

et du bleu firmament

qui dessinait ses pas dans l'aube que prolongent

les grands enchantements.

Elle se grisait de fleurs sur des chemins d'étoiles

qui lui parlaient tout bas

de ce bateau des mers qui naviguait sans voiles

pour livrer ses combats

Des vagues se creusaient pour ouvrir le passage

à ce noble coursier

qui voulait triompher d'un incertain voyage

au cours aventurier.

Ce vaisseau clandestin des muses et des sirènes

un jour rentrera au port

Un ange au gouvernail se disait capitaine

et m'attendait à bord...

Thérèse-Marie Hanocg

hpim3895

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MIJO:pas joli un ange capitaine?!!<br /> JC MILAN:Merci et bonne fin de semaine.<br /> NETTAH:merci et passe un beau week end!<br /> ELLE:Oui je me souviens de ta petite île ou le soleil est bien plus généréreux que chez nous.Bisous<br /> DOUBLE JE:Oui, mais heureusement pas toujours la même mer!!!Bisous
R
Tu as raison ma belle, ce lieu est idéal pour nous^^
C
MAR PRAIA:Bom fim de semana.Grande abraço<br /> FOTOCICLISTA:Nous avons certainement du nous rencontrer...?Beijinhos!<br /> ROWAN:Un endroit merveilleux pour toi et Pascal!<br /> SYL:Tu peux écrire au Premier Ministre...qui sait!!!!<br /> OLIVIER:Je connais ce village depuis si longtemps,et je l'aime de plus en plus.Seule avec l'océan.Bisous
C
PATOU:Ce soir en lisant vos commentaires,j'ai innondé mon clavier de larmes! Merci et je viens très vite découvrir tes nouveautés!Bisous<br /> ELVIRA:Rien que le mot "AZENHAS" et je fonds!!!<br /> NINA:Toi tu sais très bien tout ce que je peux ressentir dans mon coeur envers ce pays!!Bisous<br /> LUIS:Obrigada e beijinhos<br /> LECHANTDUPAIN:Ta muse "hirondelle" te souhaite un beau week end .Bisous étoilés!!
D
nous sommes nombreux à avoir la mer comme muse<br /> bon week-end
Publicité