Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 917
2 janvier 2006

Marée...Azulejos

hpim4040Praia das Maças 2005

hpim3820

Tout ce que nous voyons est autre chose.

la vaste marée,la marée anxieuse,

n'est que l'écho d'une autre marée

Qui existe là où ce monde est réel.

Tudo o que vemos é outra coisa.

A maré vasta,a maré ansiosa,

E o éco de outra maré que esta

Onde é real o mundo que ha.

Fernando pessoa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummm, la mer... On y va ? sourire.<br /> <br /> Gros bisous.
J
Bonjour Christina ,<br /> immensité du ciel ,<br /> immensité de la mer ...<br /> Je ne sais pas si tout ce que nous voyons est autre chose . Ce qui me semble certain , c'est que notre regard est limité à l'apparence immédiate .<br /> Peux tu m'envoyer un mot sur ma boite postale ?
D
"l'essentiel est invisible pour les yeux"...
O
Décidément j'adore cette faïence !!! Superbe !!!<br /> Oh !! la belle photo en haut, je veux la même !!!<br /> J'en profite Bonnée ANNEE A HULDA !!!<br /> Bisous chère Amie,<br /> OLIVIER
Z
"Tout ce que nous voyons est autre chose" parce que chacun ne voit que ce qu'il veut voir. L'oeil voit, mais c'est le cerveau qui interprète en fonction de noitre vécu et de nos attentes.
Publicité