Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
28 décembre 2005

28 décembre 2004

hpim4604

Il y à une année grâce aux encouragements de TGTG et Phil

J'ouvrais la porte de ce blog.

Il m'a apporté bien du bonheur tout au long de cette année.

http://tgtg.viabloga.com

http://ofildufeu.canalblog.com

merci à vous toutes et tous pour vos visites qui laissent des

lumières dans mon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLE GROGGY:merci et une année de rêve pour toi!Bisous
C
OLIVIER:merci à toi pour ta gentillesse.passe une très bonne fête de fin d'année dans la chaleur du foyer.<br /> Bisous gelés!!
E
Espèrant que tu continueras à recevoir pleins de lumières et de couleurs encore... Autant que tu sais en apporter.<br /> Gros bisous tout coloré.
O
Chère Christina,<br /> Tous mes voeux de Bonheurs t'accompagnent pour 2006 !!<br /> Une joie de venir sur ton blog, superbes photos et poésies !!<br /> Merci pour tout, et surtout ta fidélité !!<br /> Je t'envoie Mille baisers pétillants !!<br /> OLIVIER
C
PRALINETTE:merci à toi. même si c'est éphémère ...ce blog m'apporte du bonheur.Celui de vos visites.Bisous<br /> MAR PRAIA:muito obrigada para esse pasagem sympatico aqui.Grande abraço
Publicité