Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 927
12 octobre 2005

Barque

hpim3938Ericeira 2005

Pêcheur de la jolie barque,

où la conduis-tu donc pêcher,

qu'elle est si jolie,

ô pêcheur?

Lance ton filet tout doux

que la jolie sirène chante...

Mais tout doux,

ô pêcheur!

N'embrouille pas ton filet sur elle,

Que voile et aviron y seraient perdus,

rien que de la voir,

ô pêcheur!

Pêcheur de la jolie barque

il est temps encore;fuis-là,

fuis-là

ô pêcheur!

Almeida Garretthpim3936

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELVIRA:C'est aussi un grand plaisir de te retrouver ici!<br /> Bom fim de semana.<br /> Talis:Bienvenue et ici c'est entrée libre!!!
T
Magnifique photo !... Merci pour ton gentil message, qui m'a mené à ton site et donc à une belle découverte. Je crois que je reviendrai souvent me promener dans tes pages où mots et images sont si bien accordés.
E
Ça fait du bien de vous retrouver, toi et tes photos!
C
OLIVIER: Ta parole est d'une grande sagesse! Bisous.<br /> TGTG/Profitons, profitons de ce beau soleil!<br /> PEDRO:Exactamente!Beijo.
C
STEF:Vraiment joli ton texte, je ne connaissais pas.Merci!<br /> ELISEA:Merci! Impossible d'afficher ta page?<br /> GUESSWHO: Pas la voiture, mais le bus,c'est plus sympa!<br /> JUBILACION:Merci.<br /> PLATERO:Ericeira n'est plus ce qu'il était!! Trop de nouvelles constructions...Mais bord de mer toujours aussi joli!<br /> GIL:Ce problème arrive assez souvent avec canalblog!Obrigada para o frase do dia!!
Publicité