Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
28 septembre 2005

N'importe quelle musique...

hpim3980Lisboa 2005

Une musique ou une autre,ah,qu'importe!

Pourvu qu'elle m'ôte de l'âme

Cette i,certitude qui réclame

N'importe quel impossible calme.

N'importe quelle musique-guitare,

Violon,harmonium,orgue de barbarie...

Un rêve où je ne vois rien...

N'importe quoi d'autre que la vie!

Jota,fado,la confusion

De la dernière danse vécue...

Je ne veux plus sentir mon coeur!

Fernado Pessoa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LA FILLE D'A COTE: Le Fado est une musique dont je ne me lasse pas, et qui parfois déverse bien des larmes dans mon coeur!Bisous
C
ELVIRA: Non je ne connais pas du tout!<br /> PATOU: Et elle adoucit aussi les moeurs!!Bisous.<br /> ELISEA:Merci de ta visite.Je reviendrai voir ton blog!<br /> STEF: Ne fatigue pas trop la secrétaire!!
C
PRALINETTE:Que serait une vie sans musique...!!<br /> VERONIQUE: Bien joli tes paroles! Bisous.<br /> OREILLETTE: Tes jolis Olé me font envie de faire quelques mouvements de Flamenco!!Bisous.<br /> MOLESQUINE:Pessoa ,le fado, et je suis la fille la plus heureuse...!<br /> DOUBLE JE: Lire ton blog accompagnée de guitare Portugaise, et je rêve...!<br /> BRIGITTE:Toi aussi tu connais bien cette "saudade"?Bisous.
L
La musique.. une passion.. J'aime écouter un fado, j'en connais peu car je suis ignorante de la musique portugaise. Quelle mélancolie, quelle tristesse poignante aussi. L'affiche est jolie, naïve, colorée..
S
Entraînement intensif de danses avec la secrétaire !
Publicité