Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 915
12 juillet 2005

Les vieux ...

v_ves_196

Nos vieux ne pleurent plus,car la source est tarie,

Et leurs yeux,fatigués par ces nuits sans sommeil,

Par ces longs souvenirs de chagrins sans pareils,

S'emplissent de néant face aux heures qui fuient.

Nos vieux ne meurent pas. simplement ils se couchent

Sur un chemin de croix fait d'atroces tourments.

La vie éclate,enfin, pour celui qui l'attend,

Couché dans son linceul,immobile et farouche.

Frans Bertin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JJ,tu as tout compris avec ta sensibilité qui te caractérise si fort!<br /> GRRRRRRRRRRRRRos bisous;<br /> J'avoue<br /> être nulle<br /> pour répondre à tes posts,trop intelligents pour moi!<br /> mais je te connais depuis un temps et t'apprécie énormément<br /> Prends bien du repos et reviens nous rapidement.
C
Ben<br /> Cette photo est tout une histoire de ma vie et ne peut l'oublier!<br /> Bonnes vanaces avec les enfants<br /> Bisous<br /> Christina
L
Dans ces cas-là la photo est un relais du passé, une concrétisation de bien des souvenirs pour toi je présume. Bon week end pour toi Christina. Je dépose ici mes bisous pour toi.
B
C'est bien de penser à nos petits vieux... une photo... un texte... une pensée... ils nous ont donné une vie... mis sur la route... On ne peut les oublier!
C
MAURICE:Comme me dirait mon mari, tout se passe dans la tête!!!<br /> Merci et à bientôt!
Publicité