Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 915
8 juillet 2005

Fin de semaine...Cliquer pour agrandir

hpim2821Azenhas avril 2005

Dans les villes la vie est plus petite

Qu'ici dans ma maison sur la crête de cette colline.

Dans les villes les grandes maisons ferment la vue à clé...

De mon village je vois tout ce qu'on peut voir de la terre et de l'univers...

C'es pourquoi mon village est aussi grand qu'un autre pays quelconque.

Nas cidades a vida é mais pequena

Que aqui na minha casa no cimo deste outeiro.

Na cidade as grandes casas fecham a vista à chave...

Da minha aldeia vejo quanto da terra se pode ver no Universo...

Por isso a minha  aldeia é tao grande como outra terra qualquer...

Fernando Pessoa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELFI:Cela fait bien plaisir de te rencontrer ici...Bisous<br /> VERONIQUE:Un joyau fier de dominer la roche...!<br /> Platero:Obrigada...bom fim de semana.bj<br /> GILLES: Ce village je l'aime tant....!<br /> LUIS:Azenhas...o paraiso na terra!!Obrigada!<br /> Olivier: Je comprends ton rêve...ce village se trouve en bordure de l'océan...cela te te plairait pas?!!!!<br /> Alex:Merci à toi et profites bien de ton week end!!
A
C'est vraiment magnifique, ces maisons qui se chevauchent, des murs très blancs qui contrastent avec le rocher.<br /> Merci pour cette photo !
O
Très belle photo et très beau village !! encre un de mes rêves : habitez dans une grande maison en bois et très vitrée à la campagne !!<br /> Bises,<br /> OLIVIER
L
Uma associação de bem estar.<br /> Bom fds.
G
Super photo... et super poeme tellement réel..
Publicité