Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 915
7 juillet 2005

Illusions...

hpim2019

Illusions,illusions qui s'en vont

Que l'on veut garder.

et qui restent à l'horizon

Disparaissent comme les bulles

Quand le vent soufflera

La grande roue n'attend pas

Regarde là,comme c'est beau

Mais pourquoi restes -tu en bas?

Elle veut t'emme'ner là-haut

Elle tourne,elle tourne

Et mes larmes de joie

Qui coulent,qui coulent,sont si amères,pourquoi?

Illusions...

Pierre Rapsat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci...Merci...Merci !!!<br /> <br /> Luz
C
DOMINIQUE: J'aime bien ta petite phrase, très mignon!<br /> LECHANTDUPAIN: JE comprends ton vertige...bisous
L
Ces illusions là me donnent le vertige... Bonne nuit à toi Christina. Je t'embrasse.
D
cette roue me fait penser aux ailes déployées d'un paon.Ta photo est vraiment originale.<br /> <br /> "dis maman,tu m'emmènes au ciel ?"
C
Ah...uma nove receita?! obrigada!!<br /> bj
Publicité