Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 923
4 juillet 2005

SDF suite

hpim33811 3 juillet 2005

J'ai retrouvé hier par hasard à la gare de Bruxelles mon sdf.

J'ai cliqué discrètement et puis j'ai recadré la photo...fichu!

L'important c'était de le découvrir d'une autre façon,il m'a toujours aussi émue.

J'avais envie de l'approcher et de lui parler...

Ce sera l'étape numéro 3

Dans tous les cas ce personnage me touche au plus profond de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excusez moi,je me suis tronpé le non du site est www.visioninconnue.com
A
bonjour,tu a realisè une bonne photo prise sur le vif.je me permet si tu le veut bien te donner quelques conseils pour rentrer en contacte avec les gens qui vivent dans la rue.L homme que tu rencontre est une perssone comme tout le monde il suffie de luis tendre la main et de ne pas ésiter a discuter de chose et d autre, et tu te rendra compte qu'il se degage souvent une incroyable chaleur humaine.Cela te permetra de realiser quelque prise de vue.Je croit que j ai deja prit cette pèrsone en photo, tu peut aller voir ma galerie photo sur www.visioninconnue.fr Es-que tu peut me dire comment fair pour quont puisse mettre une photo sur google. merci cordialement
A
.... Parce que cet homme, cet sdf, c'est vous, c'est moi, c'est votre frère, mon frère...<br /> et la famille ? <br /> sa famille ?<br /> ses anciens amis ?<br /> <br /> ...
C
merci Puce,Je vais suivre ton conseil.<br /> La prochaine fois que je le rencontrerai...j'essayerai de l'aborder!<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous
P
SDF<br /> Bonjour...<br /> Je viens de me souvenir de quelque chose...<br /> J'allais régulièrement sur le marché le vendredi<br /> et là, il y avait un petit monsieur qui jouait de l'orgue de barbarie, ce monsieur était accompagné d'abord d'un petit singe... puis d'un petit caniche (20ans) maintenant un autre petit chien l'accompagne, au début, je passais devant puis un jour nous nous sommes dit bonjour tout naturellement, une petite caresse à la bêbête qui l'accompagnait.... quelques mots....<br /> chaque vendredi une petite discssion un peu plus longue.... et voila.... maintenant je vais très rarement au marché le vendredi, mais quand j'y vais, je n'oublie pas le petit monsieur, je vais lui faire un petit bonjour une petite parlotte... ce n'est pas grand chose..... il sourit et moi aussi.<br /> <br /> Essaie, vas y..... tu verras peut être un sourire sur ses lèvres et à toi cela te fera chaud au coeur<br /> <br /> Bisous de Puce...... tiens moi courant
Publicité