Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 928
19 juin 2005

Enfance....cliquer pour agrandir

hpim3231mai 2005

Mystérieux jardin de ma lointaine enfance,

royaume ensorcelé perdu dans la distance,

me voici de  nouveau parmi tes herbes folles.

Me voici,vieux jardin...derrière ta grille,

Je serai de nouveau cette petite fille,

qui mangeait tes bourgeons,déterrait tes racines,

et s'écorchait les doigts à toutes les épines.

Que fais -tu,maintenant,petite robe blanche?

Où es-tu,à présent,mon chapeau du dimanche?

Fernanda de Castro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Cristina pour ta réponse. Et merci aussi de venir visiter régulièrement mon blog ! C'est un grand honneur pour moi que de voir que quelqu'un qui fait des photos très réussies apprécie les miennes. Encore merci et à bientôt !
C
NINA:merci poue ta gentillesse et ta fidélité.<br /> Gros bisous^pour toi et les enfants
C
ELVIRA:C'est tout à fait cela ,Elvira
E
Magnifique association pleine de tendresse, de nostalgie, de douceur...
N
très belle ta photo et ce texte!<br /> bisous
Publicité