Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 926
9 juin 2005

Soleil couchant...

hpim27264Avril 2005

Soleils couchants

Une aube affaiblie

Verse par les champs

La mélancolie

Des soleils couchants.

la mélancolie

Berce de doux chants

Mon coeur qui s'oublie

Aux soleils couchants.

et d'étranges rêves,

Comme des soleils

Couchants sur la grève,

Fantômes vermeils,

défilent sans trèves,

Défilent,pareils

A de grands soleils

Couchants sur les grèves.

Paul Verlaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OREILLETTE:tes mots me touchent profondément,je te souhaite un bon week end et te garde présente dans mes pensées.<br /> GIL: Bom dia de Camoes et até brève! beijinhos!
C
LUC: Merci et contente de t'avoir fait plaisir.<br /> VERO: Cette immensité prendra sa réalité pour toi en avril prochain...bisous<br /> COLOR'S JADE: Continue de rêver,c'est si bon...!<br /> TGTG: Ben oui, tu as tout compris!<br /> IMAGERIE: la trainée de l'avion, je l'avais pas <br /> remarquée!<br /> INSTANTMAGIC: oh calme!!! rêver est une chose,les réaliser une autre...! Bisous à toi!
G
Hoje, 10 de Junho, é dia de Portugal<br /> dia de Camões!<br /> <br /> aqui é feriado nacional...<br /> <br /> sob um sol de 30º :-)
O
le soleil déchire<br /> le rideau de brume<br /> encore une journée de gagnée
I
Ce n'est pas fini de rêvasser. Il devient urgent de réaliser tes rêves.
Publicité