Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 915
3 mai 2005

Rêveries...

hpim2819Azenhas do Mar

Amenez vos rêves sur cette terasse d'ou l'on voit la mer.Je veux rêver avec

vous à haute voix,que ma voix tisse avec les vôtres une histoire ou nous

puissions nous enfermer à  vie

Fernando Pessoa

Trazei,disse,vossos sonhos para este terraço de onde se vê mar.Quero sonhar

convosco em voz alta e que a minha voz teça com as vossas o casulo de uma

historia em que  nos fechemos da vida.

Fernando pessoa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci "le chant du pain"...tu sais tout ce que je souhaite pour toi...<br /> Bon week end<br /> Bisous
L
Construire mes rêves m'as-tu écrit. Qu'elle belle expression! Sur une terrasse et surtout dans sa tête. Ton pays est bien beau Christina et je comprends que tu y batisses tes rêves. Bon repos à toi Christina. Je t'embrasse.
C
Obrigada paro o poèma muito lindo!<br /> Mores no Algarve???????????oh que grande sohno!<br /> Bj
C
Merci Pralinette et Instantsmagig...laissez vous bercer par le chant de ces ondes enchanteresses!
C
L'endroit est unique, je t'assure Color's Jade!
Publicité