28 mai 2006

Un peu de Lisbonne

"Regarder Lisbonne dans les yeux,c'est y succomber..." Sandra Evrard
Posté par christina à 15:52 - Commentaires [24] - Permalien [#]

26 mai 2006

A la recherche du soleil...

Dans les rues de Bruxelles,on essaye d'oublier Le froid et la grisaille, comme l'on peut...
Posté par christina à 21:43 - Commentaires [26] - Permalien [#]
25 mai 2006

Bruxelles insolite 4

Erasmus Un bon long week-end à tout le monde!
Posté par christina à 17:06 - Commentaires [20] - Permalien [#]
22 mai 2006

O mar...

Vers la fin du jour,quand le soleil range ses rayons,la plage se dépeuple,rendue à elle-même,à sa longue beauté de sable fin,jusqu'à l'étendue ocre,mouillée de marées inlassables.Elle toucheà l'écume puis se perd,disparaît dans le balancement criard et glauque. Colette Nys-Mazure
Posté par christina à 21:58 - Commentaires [34] - Permalien [#]
22 mai 2006

Les uns contre les autres...

On dort les uns contre les autres On vit les uns avec les autres On se caresse,on se cajole On se comprend,on se console Mais au bout du compte On se rend compte Qu'on est toujours tout seul au monde. On danse les uns contre les autres On court les uns après les autres On se déteste,on se déchire On se détruit,on se désire Mais au bout du compte On se rend compte Qu'on est toujours tout seul au monde... Starmania.
Posté par christina à 07:44 - Commentaires [20] - Permalien [#]
21 mai 2006

Temps du week-end...

Samedi 20 mai 2006 Des rafales de grelons, de vent, des dégats un peu partout dans le pays et ...cet arbre qui me donne l'impression De voir la vie en rose...
Posté par christina à 17:02 - Commentaires [11] - Permalien [#]

19 mai 2006

Bruxelles insolite 3

Bon week -end a vous toutes et tous et bonne balade à bruxelles!
Posté par christina à 20:28 - Commentaires [21] - Permalien [#]
17 mai 2006

couchant

Que peux-tu me dire de plus que je ne sache, Veine du soleil saigant sur terre, Douce éraflure de brouillard réfracté Entre le bleu de la mer et le ciel rouge? Il y a déjà tant de couchants dans ma mémoire, Tant de doigts de feu sur les eaux, Que tous se confondent quand,la nuit, Le soleil couché,se ferment tes yeux. Que podes mais dizer-me que nao saiba, Veia do sol sangrada para a terra, Manso esgarçar de névoa refrangida Entre o azul do mar e o céu vermelho? Ja ha tantos poentes na... [Lire la suite]
Posté par christina à 17:12 - Commentaires [33] - Permalien [#]
16 mai 2006

Je marche...

Bruxelles mai 2006 je ve viens pas me plaindre parce que la vie est difficille,confuse,contradictoire.Je n'élève pas la voix contre ma faiblesse ou la vôtre. Non,je marche.Si d'aventure je renifle,c'est que les larmes lentes se confondent à la pluie sur mon visage exposé. Non,je vais mon chemin,parfois cigale, souvent fourmi attentive,obstinée. Je marche,il arrive que je ne sache plus très bien pourquoi j'avance ainsi dans l'obscurité et sa silen- cieuse rumeur d'agonie. Je ne  peux plus... [Lire la suite]
Posté par christina à 12:07 - Commentaires [26] - Permalien [#]
15 mai 2006

Au Cabaret-Vert

Photo gentiment envoyée par Lucie Vincent "Du jambon rose et blanc parfumé d'une gousse D'ail,-et m'emplit la chope immense,avec sa mousse Que dorait un rayon de soleil arriéré." Arthur Rimbaud.(Au Cabaret-vert)
Posté par christina à 17:12 - Commentaires [19] - Permalien [#]