Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 915
1 janvier 2012

Bruxelles,église Sainte Catherine

P1360004

 

 

P1360084

 

 

P1360473

 

 

P1360470

 

 

P1360477

 

 

P1360478

www.eglisesaintecatherinebruxelles.be

 

Cette église a fermé définitevement ses portes ce 31 décembre.

Aprés restauration elle deviendra un marché de fruits et légumes...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On dira que c'est un beau marché !<br /> <br /> Je suis chrétienne-croyante et ça me fait mal au coeur, mais ce n'est pas vraiment nouveau.
S
Que 2012 soit une route illuminée de joies, de bonheurs et de nombreux "objectifs".
L
sourire, les marchands du temple ne sont jamais loin ! Si ainsi elle est conservée alors tant mieux ! Bonne soirée Christina, bisous !
T
ca fait longtemps que je ne me suis pas confesser<br /> <br /> C'est peut être pour ca que je suis enrhumé souvent <br /> <br /> bonne soirée
L
que c'est malheureux!<br /> <br /> j'allais t'écrire qu'elle était belle!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment incroyable!!! aucun respect!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée & bonne semaine christina<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité