Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 926
1 octobre 2011

Centenaire du Parc Astrid,Anderlecht

P1330653

 

 

P1330656

 

 

P1330660

 

 

P1330674

 

 

P1330675

 

 

P1330693

 

 

P1330696

 

 

P1330702

 

 

P1330707

 

 

P1330714

 

 

P1330741

Une trés belle journée pour le centiéme anniversaire de ce beau parc.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis président d'Anderlechtensia, cercle d'histoire et d'archéologie d'Anderlecht.<br /> <br /> Nous publions un bulletin trimestriel à l'intention de nos membres. Me permettez-vous à ce titre de reproduire dans notre prochain bulletin 3 de vos très belles photos relatives au centième anniversaire du Parc Astrid ? (De haut en bas, photos 2, 5 et 9)<br /> <br /> Je vous en serais très reconnaissant. Ces photos illustreraient un article portant sur les arbres remarquables du Parc. Le bulletin est prévu pour la mi-février.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse <br /> <br /> Avec mes sentiments les meilleurs.
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis président d'Anderlechtensia, cercle d'histoire et d'archéologie d'Anderlecht.<br /> <br /> Nous publions un bulletin trimestriel à l'intention de nos membres. Me permettez-vous à ce titre de reproduire dans notre prochain bulletin 3 de vos très belles photos relatives au centième anniversaire du Parc Astrid ? (De haut en bas, photos 2, 5 et 9)<br /> <br /> Je vous en serais très reconnaissant. Ces photos illustreraient un article portant sur les arbres remarquables du Parc. Le bulletin est prévu pour la mi-février.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse <br /> <br /> Avec mes sentiments les meilleurs.
P
olàlà, 100 ans déjà et je ne connais toujours pas... pas très attirant ce parc avec toute la terre empilée.<br /> Belle soirée à toi, bisous!
P
pour te dire bonjour et prendre de tes nouvelles <br /> les photos sont toujours aussi sympa <br /> plein de chaudoudous <br /> Sonia
J
Il y a du soleil aussi chez toi 8)<br /> Je te souhaite un beau dimance et tout plein de bonnes choses :oops:<br /> Bisous du Sud!
Publicité