Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
13 mars 2011

14 mars,bon anniversaire, ma Hulda...

11284561_p

 

 

P1260792

 

 

P1270262

 

Bon anniversaire, ma Hulda.

Tu avais quatre ans,l'âge de Léa,quand tu es venue dans notre vie...

Aujourd'hui,tu es une maman merveilleuse.

Nous étions près de toi quand tu en avait besoin...aujourd'hui c'est toi qui est

près de nous,pour nous aider a franchir un passage difficille...

Bon anniversaire et gros bisous.

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon anniv Hulda ! ( jamais entendu ce nom )<br /> toujours un plaisir de voir ces blondeurs...
D
bonsoir Christina,<br /> <br /> une note pleine de tendresse...bravo...<br /> plein de bonnes choses aux trois générations...<br /> amicalement<br /> Daniel
H
Bonne anniversaire. Je suis sur qu'entre les 4 ans de Hulda et ceux de Léa, le temps a passé à une vitesse....
T
Tu reçois tout naturellement l'amour que tu as généreusement donné.<br /> Autour de toi tu as une merveilleuse famille.<br /> Je t'embrasse Cristina.
L
Une jolie histoire d'amour est née entre vous!<br /> Bon Anniversaire à ta fille qui mérite autant d'amour que toi et tes petits enfants<br /> Bon courage pour ton passage difficile Christina<br /> Gros bisous
Publicité