Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 926
11 novembre 2010

Chanson d'automne...

P1240706P1240664

P1240667

P1240697

P1240687

Les sanglots longs

Des violons

De l'automne

Blessent mon coeur

D'une langueur

Monotone.

Tout suffocant

et,blême quand

Sonne l'heure,

Je me souviens

Des jours anciens

Et je pleure;

Et je m'en vais

Au vent mauvais

Qui m'emporte

Deçà,delà,

Pareil à la

Feuille morte.

Paul Verlaine.

P1240705

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... et je te l'envoie !!! Car là mes pauvres enfants, d'après la météo, vous êtes encore plus mouillés et ventés que nous !<br /> Mais c'est rudement joli finalement au travers des vitres ! et les sanglots de l'automne dépeignent bien celui que tu as chassé de ton chez-toi douillet...<br /> Je vais voir la suite !<br /> Florence
M
J'aime l'automne et j'aime Verlaine alors merci c'était beau. Un petit coucou en revenant de vacances. Merci pour être venu me visiter en mon absence. Un nouveau poème sur quai des rimes (http://www.quaidesrimes.over-blog.com) Bises
L
Photos qui nous montrent bien....que l'hiver ne tardera pas a arriver!<br /> Je te rassure nous avons le même temps ici!<br /> Bonne soirée Christina!<br /> Bisous
L
C'est magnifique !<br /> Ton illustration de l'automne à travers ces photos si actuelles !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
T
pour ce joli poème.<br /> Je me souviens que lorsque j'ai découvert ton blog, tu postais des poèmes très souvent et j'imagine le travail que celà doit représenter : la recherche du thème qui convient.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée bien au chaud.<br /> Ici aussi il pleut, il vente et il fait froid.
Publicité