Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
10 octobre 2010

Une journée de soleil à Namur

P1240007

P1240008

P1240017

P1240010

P1240015

P1240012

P1240014

P1240020

P1240026

P1240026

Une belle journée, sauf que je ne trouve plus la moitié de mes photos

sur la carte.

Miss Léa, a regardé les photos dans la voiture et elle a du faire une mauvaise manoeuvre!!!

J'espère que le photographe porra les récupérer!

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a du soleil en Belgique...je plaisante :-)<br /> Bises , à plus Christina.
E
Beaucoup de détails zoomés font éclore leur beauté. Très jolie série.<br /> Je t'embrasse bien fort Christina<br /> Emmanuelle
L
Très belle journée en effet, je t'aperçois dans les lunettes de ta fille cristina.<br /> <br /> Sur mon blog aussi il y a des lunettes -o.o-<br /> <br /> J'ai eu le même problème avec une carte que des amis avait voulu regarder sur l'ordi, ils ont fait une fausse manip et une partie de mes photos ont été effacées.<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine sous le soleil.
L
Tu as changé de ville mais non de talent, chère Christina. Tu t'es promenée une fois encore le nez en l'air, ce dôme, cette trompette, ce saint en attestent...Bisous!
1
j'ai eu un problème comme cela aussi et j'ai eu toutes les peines du monde à récupérer des photos effacées. J'espère que tu les auras..Jolie ballade. Bonne journée
Publicité