Un petit coucou en passant, pas encore de retour !!! alors profites en bien
Bonne soirée a bientôt j'espère
Un petit passage pendant ton absence pour arroser les fleurs de ton blog de toute mon amitié ! bises
Bon repos !
J'espère que tu as beau temps.... Tu reviens quand?
Bisous
...Je reviens...tu te pauses, passe de bonnes vacances, aussi bonnes que les miennes. et retrouves les bisous de zibulinette
Hello Christina
Je ne pense pas qu'internet soi avec vous, tant mieux ... Bon séjour, on va commencer à compter les jours ... en attendant votre retour ... mais, ne soyez guère pressée le temps est frais et humide sous le tropique de Bruxelles ... y compris le Nord de l'hexagone ... encore hyper bon séjour, profitez du soleil ...
Cordialement
Maurice
Bonjour Cristina
j'ai lu que tu allais au portugal, c'est un pays que je ne connais pas, d'après les photos que j'ai regardé c'est un beau pays
nous te souhaitons de bonnes vacances
bisous de nous deux
DUKE and ATG
hello Christina , Tout le farniente et la chaleur de ton pays avec les petits bonheur en partage , Méga Bisous .
Bonjour....
un petit mot en passant pour te souhaiter une MERVEILLEUSE JOURNÉE...
je profite d une journée de congé pour venir te saluer...
a bientôt ...
Coeurdenfant....
http://coeurdenfant.skynetblogs.be
Bonne Vacances
Je reviendrais au retour des vacances !
Bisous et à bientôt !
Florence
Bonne pause !
sur la route du soleil , tu as bien raison bises repose toi bien
Queridos Cristina e Jacques
Muito obrigada pela vossa amizade.
Continuação de boas férias.
Beijinhos Isabel
bonjour
gros bisous j'espère que tu as du soleil! profite bien!
bonnes vacances Félicie
bonnes vacances Félicie
Hello Chistina, déjà début Septembre ... Le temps ne passe pas assez vite lorsque vous n'êtes pas là ... en regardant votre Blog, un avion .... j'espère qu'un jour il vous ramènera ... profitez bien
Maurice
A bientôt avec de nouvelles photos.
@ bientôt !
Bonsoir
Un petit coucou en passant sur ton blog
A bientôt
Un petit coucou en espérant que tu passes de bonnes vacances ..bises.
bonjour
une pensée et gros bisous ici 9° a 10H du mat! a bientôt
Bon alors ? t'es où ?
Bonnes vacances
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****
Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..
Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net
A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Coucou ...
Allez, à bientôt sans doute ... bonnes vacances encore
Maurice
Longue pause au pays où le soleil brille toujours ! profites en bien. Je t'embrasse.
bonsoir
coucou du soir après enfin un jour de soleil , se soir je file sous la couette car le froid est là ..., j'espère que tout va bien... je t'embrasse Annick de Guyane a perdu son père ... je l'ai vu par hasard sur son blog j'ai mis mes condoléances ....
Un petit coucou ,tu ne dois pas être bien loin du retour..bises.
J'espère que tu te reposes bien et que tu remplies bien ton APN... J'attends ton retour avec impatience!
Gros bisous
Hello Christina, si vous lisez vos commentaires ... restez encore au chaud par ici il fait presque froid, la température chute et la pluie nous gâte ... bonnes vacances
Maurice
J'espère que tu vas bien ! mes amitiés... je reviendrai voir si tu es revenue !
;-D
Bon retour sous la pluie...
Bonne soirée.
Gros bisous
Bonne soirée a bientôt j'espère