Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
15 février 2010

La belgique en deuil

novembre_2009_2_138

Le soleil ni la mort ne peuvent se regarder fixement.

Jean de La Fontaine.

Un accident de train ce matin a fait plusieurs morts,

de nombreux blessés et des personnes très choquées.

Mes pensées pour les familles des victimes et tous ceux qui souffrent dans leur corps et dans leur coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un bien grand drame,j'ai pris cette ligne 1 h avant l'accident,et ma femme devait prendre ce train,heureusement ...elle est arrivée en retard !!et l'a raté .. d'autres non pas eu cette chance,nous sommes très ébranlé par cette catastrophe !! <br /> Olivier
S
J'ai un vrai coup de cœur pour les drapeaux et les façades si graphiques !
C
Il y a chez toi des oiseaux que je n'ai jamais vu<br /> bonne journée
O
le message ci-dessus c'est pour la balade pas pour l'hommage...
V
Terrible accident !<br /> la vie tient à un fil, vraiment !<br /> Je suis de tout coeur avec les personnes qui ont perdus des êtres chers.<br /> <br /> Bisoous<br /> <br /> Verdinha
Publicité