Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
11 février 2010

Le fado d'Amalia...Lamentation

HPIM2719

janvier_2010_1_177

Luz Sà da Bandeira

novembre_2009_2_216

janvier_2010_1_157

Fernando alvim

Ah,cette angoisse qui ne finit pas,

Ce coeur qui est le mien,

Cette douleur que je porte,

Cette solitude qui n'est qu'à moi!

Ah,mon enfance douloureuse,

Tout ce bien qui n'a pas été,

Ma vie à l'abandon,

Et cette clarté qui me blesse!

Ah,l'anxiété sans limites,

L'inaccessible paix,

Mon passé sans nostalgie,

Ah l'impossible attachement!

Ah,pauvre de moi qui continue à vivre,

Mon désespoir trop grand!

Ah tout ce que je sais pas comprendre,

Ce que je comprends et dont je ne veux pas!

Amalia Rodrigues.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le texte est très beau<br /> <br /> bisous et bon week-end
L
bisous froid dehors mais enfin chaud dedans ...
R
série artistique :))
L
Merci de nous donner les paroles de cette "Lamentation", chère Christina. Bisous à toi.
L
J'aime beaucoup cette chanteuse et ce texte me parle beaucoup surtout avec ce froid qui n'en finit pas et joue sur le moral.<br /> <br /> Bisous et belle journée cristina.
Publicité