Ya estamos en 2.010...!!!
Mi mejores deseos de felicidad para vosotros...!!!
Muchos besos...
Tout mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2010 Christina.
Gros bisous
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2010 ! Santé, bonheur et prospérité )
Et encore beaucoup de belles photos à nous faire partager !
Amicalement
Bonjour Cristina
D'abord , je te souhaite une bonne année avec la santé , la joie , le bonheur !
Bisous
Christiane
coucou du cotentin
aooetissant en tout cas bise et bonne année 2010 christina
Très bonne et heureuse année 2010. Et bonne santé.
coucou du cotentin
appétissant , je voulais dire ...
Je te souhaites le meilleur pour l'année à venir... et en particulier plein de belles photos en 2010... surtout qu'on en profite tous à travers ton blog!
Une très bonne année pour vous ma chérie!
J'espére que 2010 te donnnera la chaleur qu'il te manque.
Bisous mon amie
Bonne année Christina, que 2010 te porte plein de choses douces et belles...je t'embrasse, passe un bon week end...
Bonjour ,bonne année ,bonne santé ,et toujours de belles photos de Bruxelles et d'ailleurs...bon samedi tout froid ce matin..bises.
Bisous
bonne journée
coucouu
bonne et heureuse année 2010 Christina avec plein de belles photos
des gros bisous
P'tit "Clic" chère Christina
"Le temps ne peut effacer les trésors
que l'on porte dans nos coeurs,
ni atténuer les souvenirs des moments
partagés avec les êtres aimés.
Puissent ces moments privilégiés
nourrir vos souvenirs pour les années à venir!" Bonne Année 2010
je te souhaite une bonne année 2010,
meilleurs voeux pour toi, ta famille et tous ceux et celles qui te sont chers,
bisous
Très bonne année 2010. Quelle soit encore riche de tes pêle-mêles dont je me régale. Meilleurs voeux de Joie, Santé, Harmonie et... Richesse
J'espère que tu as passé de très belles fêtes!!
Je te souhaite,Christina, une très belle et heureuse année 2010!!
Elle démarre bien sous les augures du calendrier portugais!
Bises.
Après la famille, je suis présent pour les amis: Bonne année 2010.
Meilleurs voeux. Beijinhos Cristina.
Belle et agréable année 2010 Cristina emplie de joyeux moments !
Bisss
Mi mejores deseos de felicidad para vosotros...!!!
Muchos besos...