Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
11 octobre 2009

Entre Dinant et Givet...sur les traces de mon enfance

Octobre_2__Dinant_166

Octobre_2__Dinant_145

Octobre_2__Dinant_144

Octobre_2__Dinant_141

Octobre_2__Dinant_131

Octobre_2__Dinant_112

Octobre_2__Dinant_084

Octobre_2__Dinant_069

Octobre_2__Dinant_012

Octobre_2__Dinant_083

Octobre_2__Dinant_150

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impression de quiétude
R
Bonsoir de belle photos d'une ville que je connais pas..mais mon mari a fait son service militaire par là-bas ..bonne soirée ,bises
P
A ce que je vois, tu te balades toujours autant et ton blog est toujours aussi varié et amusant. J'aime beaucoup cette région de Dinant. Amitiés, Christina.
~
T'ai-je dit que mes racines sont à Bioul (entité d'Anhée maintenant)?<br /> Nous sommes des enfants de la Meuse
B
chouette région que je ne connais pas trop ,suis déjà allé par là mais sans trop regarder le paysage <br /> très belles photos comme tjrs :) <br /> <br /> bonne fin de soirée Christina :)<br /> gros bisous
Publicité