Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
6 octobre 2009

bruxelles sous l'influence de la bière!

ao_t_2009_1_080

septembre_2009_anderlecht_grand_place_366

septembre_2009_anderlecht_grand_place_268

septembre_2009_anderlecht_grand_place_312

septembre_2009_anderlecht_grand_place_334

septembre_2009_anderlecht_grand_place_343

septembre_2009_anderlecht_grand_place_250

L'excès n'est bon en rien...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà,je te salue sur ton blog et je me ferais un plaisir de le découvrir peu à peu.<br /> De belles photos d'endroits que je connais bien.<br /> Je suis heureux de t'avoir rencontré ce jour<br /> amitiés
F
Oh que oui...à consommer avec mdération !
Z
Apparemment, ça y va sec !! (enfin sec... façon de parler !)
H
est très désaltérante parait-il...
M
La fête de la bière dans la bonne humeur, ça va... mais l'excès est triste et pathétique!<br /> Bises.
Publicité