Bonnes vacances et plein de photos de ce beau pays. A bientôt.
T'es pas encore rentrée ? ra la la...
partie en vacances.....là-bas....au Portugal??? et tu ne m'as mise dans ta valise????
Bonnes vacances,et fais le plein de belles photos
bisous
petit coucou du dimanche
Coucou Christine, je te souhaite une très bonne semaine.
Gros bisous et bonne fin de soirée,
Déjà toute bronzée?
Bonne semaine Cristina. Beijinhos.
Je te souhaite un très beau voyage au Portugal!!
Profite bien!!
Bises.
Tout plein de belles choses au Portugal.
Tu es "là-bas" et je sais que tu y es très heureuse ! contente pour toi Christina, à bientôt.
Superbe la plage ! Bonnes vacances ! A la rentrée
Très bonnes vacances pour se ressourcer et reprendre des forces. A très bientôt et merci pour toutes ces visites.
Bonnes vacances!
boas férias!
Que fotos tão lindas a evocar o meu país!
Que passes por aqui uns belos dias!
beijinho
de bonnes vacances à toi. bisous
Bientôt
a moi je repars fin août bisous profite
Un petit coucou en espérant qu'au Portugal ,il fait aussi beau qu'ici, et toi,il y a la mer .. bises.
Bonsoir
Ça y est tu es partie !!! ramène nous de belles photos tu as été chercher le soleil c'est bien tu as bien raison profites en bien
A bientôt bisous
tu vas nous ramener pleins de belles photos profites bien de tes vacances
bonne journée
coucou,
nous sommes rentrés ce matin à 04h30 alors je passe rapidement vous faire de gros bisous
désolée du copier/collé
Bonnes vacances. Nous attendons ton retour.
Toujours pas là???? Un p'tit bisou en passant.....Vive les vacances.......
Bonsoir Christina,
J'espère que vos vacances vont vous faire un grand bien.
Profitez en.
Bonne soirée, Pam
Que le soleil d'Août est doux!..
Bonne semaine amiga. Beijinhos.
Bonnes vacances !
Bonsoir
Bientôt de retour !!!!
je te souhaite une bonne soirée et a bientôt bise
On t'attend!
j'espère que tes vacances se passent bien et que tu profites du beau temps.
bonne journée
Un petit coucou ,j'espère que tes vacances se passent bien...bises.
bonnes vacances profites bien
Le bleu de la mer... quelle évasion,un beau jour de février 2000, j'allais uuau travail et une idée m'a subitement traversé l'esprit: et si je m'évadais et prenais le chemin de Gruissan à la mer? Evidemment,je ne l'ai jamais fait!
Coucou Christina, j'espère que tu prends du bon temps.
A bientôt.
Gros bisous et très bon dimanche,
Besos...
Il y en a qui abusent avec la longueur de leurs vacances je trouve!
De retour sur les blogs et tu es en vacances!!!!!!!
A bientôt,
Amitiés Christina.
un petit coucou
bisous
un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine..bises.
C'est la première fois et la dernière mais vous comprendrez pourquoi et me pardonnerez certainement ce copié-collé.
Je revisite les blogs petit à petit et comme je veux tout revoir, cela prend du temps...
Mais je veux que vous sachiez que je ne vous oublie pas le moins du monde, je me suis enfoncée dans une déprime indigne de moi mais la naissance de mon petit fils me redonne énormément de tonus, je me sens des ailes, donc, je vous préviens simplement que je vais arriver chez chacun et chacune d'entre vous dans les jours prochains.
Je vous dis MERCI de m'avoir soutenue dans ces moments difficiles et je vous embrasse
Hola Cristina...
Que envidia sana, que estes tomando y disfrutando de las estupendas puestas de sol de Portugal, en cuanto regreses a casa te mando un mail para saber como ha ido la temporada...
Muchos besos...
"Quelles sont chouettes les filles du bord de mer"
(Adamo)
Juste un petit coucou en passant sur ton blog bon retour a bientôt
Dis donc??????????? Elles durent bien longtemps tes vacances.......Profites bien ma belle et de gros bisous de Normandie.....
toujours en vacances, quelle chance ))
Que c'est beau la mer ou l'océan à perte de vue, que d'eau pour s'y prélaser en été quand on a chaud!
Que c'est beau la mer ou l'océan à perte de vue, que d'eau pour s'y prélaser en été quand on a chaud!
Hello Christina
Pas encore rentrée ... alors, ma foi encore bonne continuation, amusez vous bien ... et profitez en ... Bonnes vacances
Maurice
Bon, moi je suis plus en vacances....Veinarde......
Je te fais de gros bisous....... A très vite....
férias
Querida Cristina
Também já tenho saudades vossas.
Gosto muito da vossa companhia. Gostaria de estar mais tempo convosco mas tenho a Sandrinha e torna-se um pouco mais difícil. Posso oferecer-vos uma estadia em Figueiró sempre que quiserem. È só dizerem que nós preparamos tudo para lá poderem ficar. Pensa nisso, amiga.
Muito obrigada por tudo e até sempre.
Muitos beijinhos.
Isabel
Ouh là là ! ouh là là ! pffffffff !! pffffffff! que c'est long ! J'ai repris , je vais chaque jour travailler à Bruxelles, mais j'aime mieux voir Bruxelles avec tes yeux, c'est plus amusant !