Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
11 juillet 2009

Le Portugal à Bruxelles

juillet_2009_2_159

juillet_2009_2_163

juillet_2009_2_164

Un groupe de jeunes de Porto, rencontré cet après-midi!

avril__2009_2_088

mai_2009_3_187

avril_2009_4_176

HPIM6558

mai_2009_143

mai_2009_204

juin_2009__2_136

HPIM0188

Fernando Pessoa

Publicité
Publicité
Commentaires
~
On croise le Portugal un peu partout...belle recherche
G
Tu en as de la chance ! J'ai bien un restaurateur portugais à quelques minutes, mais pas de spécialités... Allez patience Cristina, bientôt le départ...<br /> <br /> Bisous
V
Tu es la meilleure personne pour faire la promo du Portugal !<br /> <br /> J'ai adoré voir le menu du resto Alfama : steak argentin. C'est tout-à-fait portugais, ça !<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai dégusté un excellent plat de poisson à la portugaise : Garoupa à lagareiro.<br /> <br /> Pour ceux qui ne connaissent pas le Portugal : La Garoupa : est un excellent poisson blanc, ferme, pêché en haute mer. <br /> Tout ce qui est fait "à lagareiro" est cuit au four, avec ail, huile d'olive etpommes de terre pétées comme on dit en Belgique, c.a.d. en robe des champs. Hum, ce fut un délice et ce, pour €8,50 !<br /> Qu'attendez-vous, les belges pour venir passer vos vacances ici ? C'est ce que j'ai fait il y a 37 ans et ...j'y suis toujours !<br /> <br /> Bisous, ma chère amie Cristina ! Je t'attends pour aller déguster de ce mets ensemble !
V
Un petit instant de vacances pour te faire patienter! Superbe rencontre!<br /> <br /> Bon We à toi, je t'embrasse Cristina!
G
Bruxelles permet de voyager dans toute l'europe... et même bien au-dela lorsqu'on connait bien certains quartiers
Publicité