Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 893
28 avril 2009

Portugal;Lisbonne

100_1251

100_4042

100_4057

100_4066

100_4105

100_4111

100_4115

100_4053

100_4074

100_4080

"Peut-être une ville est-elle comme une personne,pleine de réel et d'irréel.

Pleine de banalités et de choses intéressantes.De choses indispensables et

de choses gratuites.

C'est précisément cette disponobilité du temps qui nous oriente vers

le gratuit que j'apprécie particulièrement en Lisbonne.Gratuité du

temps qui s'épanouit,en dehors de tout commerce de l'âme,sur le

jeu ouvert et infini de l'être et du corps.Laisser la lenteur des choses

envahir ce qui,par essence,ne peut être réduit au vertige,à la vitesse

mercantile que le monde"post-moderne"nous impose.

Virgilio De Lemos.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ola Chrsitina<br /> <br /> encore un beau voyage pour mon âme !!!!!<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> hugo
S
Merci pour ton passage cheère Christina<br /> et le chef cuistot sur la photo n'est qu'une photo de gif sur le net<br /> mais le gros bisou que je dois donner c'est à mon mari alors<br /> <br /> à bientôt <br /> Sourour
J
Magnifiques photos de Lisbonne, Belles décos sur la moto!!!!<br /> Jardinette
L
J'ai vu tout cela, et j'ai énormément apprécié cette ville, oui...<br /> j'aime bien tes photos Christina...bon après midi...
R
Superbe reportage, magnifiques photos. J'ai beaucoup aimé. Merci pour cette jolie balade. Bonne journée.
Publicité