Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
24 avril 2009

25 avril...25 de abril

HPIM3002

HPIM3003

HPIM3004

Voici le matin que j'attendais

Le jour premier net et plein

Où nous émergeons de la nuit et du silence

Et habitons libres la substance du temps.

Esta é madrugada que eu esperava

O dia inicial inteiro e limpo

Onde emergimos da noite e do silêncio

E livres habitamos a substância do tempo.

Sophia de Mello Breyner;

Bonne fête à tous les portugais.

Boa festa para todos  portugues.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon dimanche Cristina
C
Bonne fin de soirée.<br /> Bisous
R
Toit et ponts...très beau...bon week-end christina
Z
Mais c'est très beau ce texte... tu es portugaise ?<br /> c'est un pays que j'adore mais je n'y suis pas allée depuis longtemps !<br /> Deux fois, et j'en garde pleins de bons souvenirs !!!
L
Mais salutations à tous les portugais par ici ou au pays et bonne fin de semaine pour Cristina, bisous.
Publicité